Des jeunes, acteurs de leur avenir

Tous à l'Olympia pour un jeune une solution

Des jeunes et des entreprises réunis pour célébrer les actions déployées en faveur de l’emploi des jeunes et aux côtés des acteurs et partenaires mobilisés.

Mille entreprises, mille jeunes, et parmi eux les volontaires des centres EPIDE de Toulouse, Langres et Margny-lès-Compiègne étaient réunis à l'Olympia, le 25 novembre dernier, autour du plan : 1jeune1solution.

"Des jeunes venus de tous horizons pour témoigner de leurs histoires et appeler les entreprises et les acteurs de la formation et de l'emploi à poursuivre et amplifier leur mobilisation" - Thibaut Guilluy, Haut-commissaire à l'emploi et à l'engagement des entreprises.

Au programme de la soirée : des témoignages, partages d’expériences, des tables rondes pour rappeler l'importante du rôle des entreprises en tant que mentor dans la réussite des jeunes. 

"De nombreuses entreprises, personnalités et jeunes ont partagé leurs expériences, réussites et ambitions à travers cette scène parisienne. Un bel évènement autour de l’engagement !"souligne un agent du centre EPIDE de Margny-lès-Compiègne.

Merci aux volontaires des centre EPIDE accompagnés de leurs agents qui ont fait le déplacement, à l'ensemble des entreprises et personnalités présentes aux côtés de Madame, Elisabeth Borne, Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion. 

                  

 

Traitement en cours ...